Règlement Général Rôleplay

FEAR RP

Tout le monde a peur de la mort, de ce fait si vous êtes menacé et que l’on vous pose des questions, vous êtes obligé d’obéir ( à vous de voir si vous dites la vérité ou pas, à vos risques et périls).

FREEKILLS

Les Freekills sont Interdits, il vous faut une raison valable afin de tuer une certaine personne (si vous voulez faire une mort RP sur un tel, il faut monter un dossier contre celui-ci et le faire parvenir au staff).


  1. Interdiction d’utiliser un kit de réparation si des mécanos sont en ville, vous devez attendre entre 3 et 5 minutes après un appel aux dépanneurs avant de pouvoir en utiliser un.
    (Vous devrez quand même aller voir un garage pour faire un check de votre véhicule.)
  2. Les captures d’écran (IRL) peuvent être utilisées comme « preuves » uniquement si vous les prenez avec votre téléphone à la main (RP).
  3. Quand vous braquez une personne et qu’elle est en véhicule, si elle accélère vous devez neutraliser le véhicule et non-tirer sur cette personne.
  4. Une personne masquée est une personne inconnue. Vous ne pouvez NI reconnaître la voix NI reconnaître le visage.
  5. Interdiction d’utiliser une radio autre que celle en ville, tant que celle-ci est fonctionnelle (sauf ceux autorisés, tels que la Police/Gendarmerie/Pompier/Samu) mais obligatoire de parler en ville aussi.
  6. Il est interdit de kidnapper le gouverneur quand il est dans sa résidence, de plus les portails à l’entrée de la propriété ne sont pas « automatiques » et ne peuvent être défoncés. (Sauf si plan validé avec un admin)
  7. Il est interdit d’attaquer le commissariat ou d’engager une action illégale dans l’enceinte du commissariat. De plus, la porte arrière du bâtiment est protégée par un digicode. (Sauf si plan validé avec un admin)
  8. Lorsque vous mourrez, vous ne pouvez pas appeler de pompiers ou samu tant que la scène n’est pas terminée et vous ne devez pas « respawn » à l’hôpital. Si toutefois, vous faites un respawn à l’hôpital, vous devrez retourner sur la scène afin de la finir (sauf avec les forces de l’ordre, ils vous retrouveront à l’hôpital).
  9. Quand la scène RP est terminée, il est interdit de retourner à l’endroit et de travailler pendant les 20 minutes suivantes. (à cause des blessures).
  10. Si vous avez un problème avec un policier, un employé du service public ou un employé du secteur privé, vous pouvez porter plainte au commissariat. Nous ne voulons pas que cela tourne en HRP.
  11. Les Avocats / Procureurs / Juges n’ont pas l’autorisation de rentrer dans le commissariat sans l’approbation d’un haut gradés de la Police ou de la Gendarmerie.
  12. Les factures sont réglés instantanément OBLIGATOIREMENT. Si la facture n’est pas réglée dans les temps, un débit automatique aura lieu. (Si aucune erreur de facturation n’a été faite.)
  13. Lors d’un accrochage avec un autre citoyen, un enlèvement, un braquage etc… Vous serez potentiellement vu ou entendu par les citoyens. De plus, si votre scène se passe près d’un magasin (tenu par des personnages RP), faites attention à la caméra de surveillance.
  14. Utilisation d’un « /me » pour toutes actions non réalisables en RP (enlever un masque, enlever la radio, interventions médicales etc…). Vous approchez de quelqu’un et dire “je te prends tes armes et tes moyens de communication” en 2 secondes n’est pas possible, il faut prendre un peu de temps ou réaliser un /me.
  15. L’intérieur du commissariat est une zone interdite sans autorisation ou raison valable.
    Quand vous sortez votre arme, vous devez faire des sommations avant de tirer.
  16. L’anonymat est autorisé, mais faites bien attention à changer des habitudes que vous avez prises (exemple: voix, tenue, habitude, etc..) mais il est interdit d’utiliser un transformateur de voix (Logiciel) In Game ( sauf autorisation de la part d’un admin).
  17. Vous devez rester cohérent avec votre personnage. (par exemple ne prenez pas un accent asiatique si vous jouez un afro-américain)
  18. Quand votre véhicule se fait embarquer par le dépanneur, car il est HS ou en panne vous devez appeler le taxi ou accompagner le dépanneur, il y a deux places dans une dépanneuse, mais en aucun cas voler un véhicule.
  19. On ne peut porter plus de 100 items identiques sur soi sans sac. Avec un sac, ce montant monte à 200.
  20. Rester cohérent, ne vous promenez pas avec 50 gilets par balles, 100 canettes de Coca, etc…
  21. Nul n’est censé ignorer la loi, merci de jouer le fear police que vous soyez cartel, gang, organisation, mafia ou citoyen… Nous appuyons un grand intérêt au fear rp.
  22. Il est aussi interdit de déplacer un corps « coma », celui-ci doit rester à l’endroit où il est tombé coma.
  23. Seul les médecin de l’hôpital du sale peut venir déplacer le corps dans l’hôpital du sale.